Conditions générales de vente

1- Champs d’application
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent entre  Farafina Galerie  et/ou   dénommé ci- après « l’acheteur ».», et toute personne souhaitant procéder à un achat via le site Internet « https:// arts-africains-galerie.com” et  dénommé ci-après « l’acheteur ».

Les présentes conditions visent à définir les modalités de vente à distance : commande, paiement et livraison. Elles règlent toutes les étapes nécessaires à la passation de la commande et assurent le suivi de cette commande entre le « le vendeur » et « l’acheteur ».

Farafina Galerie se réserve le droit de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment, d’où la nécessité de lire les présentes conditions générales de vente à chaque nouvelle visite sur le site. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

2- Prix
Les prix des produits de Farafina Galerie sont indiqués en euros, toutes taxes françaises comprises, hors participation aux frais de traitement et d’expédition.

Farafina Galerie se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, et  les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes.

Les prix affichés peuvent être modifiés à tout moment sans avertissement.
Les prix sont fixés définitivement dès la finalisation de la commande et ne sont pas modifiables.

2- Frais de transport

Les frais de transport sont  la charge « l’acheteur ». Ils  seront calculés en fonction du pays de destination, du poids total du colis et  du mode de livraison défini avec l’acheteur.

Pour une estimation des frais de port, il est  de contacter « l’acheteur » en écrivant à

« contact@arts-africains-galerie.com »

 

4- Délais et transport

Les délais d’expédition ne sont pas contractuels et dépendent du transporteur. Ils varient en fonction du pays de destination. En France, ces délais varient entre deux et sept jours. Pour les autres pays de destination, il est possible de demander une estimation au vendeur en lui écrivant par courriel à « contact@arts-africains-galerie.com »

5 – Droits de Douane

Toute commande passée sur le site internet et livrée hors de France pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont imposés lorsque le colis parvient à sa destination. Ces droits de douane et ces taxes éventuels liés à la livraison d’un article sont à la charge de l’acheteur et relèvent de sa responsabilité.. Pour les connaître, il est conseillé à l’acheteur de se renseigner auprès des autorités compétentes de son pays.

6 – Modalités de paiement

Le prix est exigible à la commande.

Afin d’assurer la sécurité des paiements, Farafina Galerie propose d’utiliser le service de paiement sécurisé proposé par Paypal. Ce service intègre la norme de sécurité SSL. Les données confidentielles (le numéro de carte bancaire, la date d’expiration ainsi que le cryptogramme) sont directement transmises cryptées sans transiter sur les serveurs de Farafina Galerie .